NAOUACK
L'injonction désuète « Tu fais vraiment NAOUACK ! » prend une toute autre tournure et même un renouveau avec ce groupe « Comédie Rap » s'insurgeant sourire béant en mettant leurs fantaisies au service de la triste réalité.
Ils produisent une musique à scander, à danser ou à débattre en faisant entrer le rap dans des contrées ou personne n'avait jamais encore empoigné un micro.
Ces Clermontois ont déjà sillonnés la France, la Belgique et la Suisse avec 240 concerts et 2 EP en 5 ans ! Ils nous reviennent en ayant franchi le cap de la singularité artistique avec ce 1er Album « TROP BIEN MAIS TROP COURT » sorti en Mai 2018.
On sent qu'ils ont digérés l'ironie de notre société en la dénonçant sans jamais abaisser leurs mots et même en les ouvrant à l'émotion, à la tendresse, au fantasque jusqu'à la rage dénonciatrice !
Un duo plus présent dans les morceaux avec d'un côté, le timbre guttural d'un nihiliste bienveillant, Mr Vince, et de l'autre, la contestation nasillarde d'un amuseur caustique pour Mc Yacé. Wizz quand à lui pose son flow d'infatigable geek utopiste quand leur message se veut un hymne de leur vision controversé de l'Homme et de ses travers.
C'est également lui qui a perfectionné les compositions et les univers sonores aux accents trap, jazzy ou boom-bap, avec l'aide de notre indissociable Maître Gume, leur incompressible technicien du son, compositeur d'un titre et mixeur de cet album.
Ce projet est ancré dans un état d'esprit rap humaniste et résolument « rock'n'rolla » révolté par l'idiocratie et ne ratant aucune occasion de faire la part belle à l'ego-dérision.
source : http://www.facebook.com/Naouack
Credit : Sophie Hervet
Liens :
http://hyperurl.co/naouack
http://www.facebook.com/Naouack
Videos :
http://www.youtube.com/watch?v=jhljMOGt-Ns
http://www.youtube.com/watch?v=qZwGYha9rxM