Edition 2014 : Monde De Merde
(Punk Hardcore - Orléans)
George, à Dave :
« Tu te réveilles à 35 ans pour te demander ce que ça veut dire Monde de Merde ? c'est pas que t'es indiscret... c'est juste que t'es un con ! » (Le Grand Détournement)
La réunion de deux métalleux soucieux de punkiser leur métal et deux punk-coreux s'étant juré de métalliser leur Hardcore. Monde de Merde est un cri de révolte lancé aux frères opprimés, porté par une voix féminine éraillée.
Un coup de genoux entre-jambiste assené à un monde cruellement auto-centré et peu cocasse.
Un bon vieux Punk-Hardcore qui fait la part belle au blast-grind, sans pour autant omettre les riffs rock n'roll. On pense à GALLOWS, GHOST OF A THOUSAND mouchant la chandelle avec F-MINUS, TRAGEDY et FROM ASHES RISE.
Qu'on se le dise, Monde de Merde n'est pas à prendre avec du pain sec et défi King Kong osera souiller l'oeuvre majeure de George Abitbol.
Membres :
JEAN GUY NATURAL (drums)
BENYAMIN METAL MIAOW (bass)
BENDER (guitar)
SPÄTER (guitar)
LUCETTE (vox)
Liens :
http://mondedemerde.bandcamp.com
http://fr-fr.facebook.com/M2M.band
Video :
http://www.youtube.com/watch?v=jxf-v4HvFjA